Pas de concours « Vivre et agir ensemble contre le racisme » en 2021

En raison des incertitudes que fait peser la situation sanitaire sur le déroulement de la scolarité cette année, le concours « vivre et agir ensemble contre le racisme » de la Fondation Seligmann n’aura pas lieu en 2021.

Les demandes d’aide à projet sont en revanche toujours examinées pour les actions susceptibles d’être réalisées malgré les restrictions liées à l’épidémie de Covid-19.

La Fondation Seligmann intervient dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville à Paris, dans l’Essonne, en Seine-Saint-Denis et dans le Val-de-Marne, en soutien d’initiatives locales, scolaires ou associatives, participant à la lutte contre le racisme, à la formation des citoyens, à l’insertion des étrangers dans la société, au renforcement du lien social et à la promotion du vivre et agir ensemble, avec une large ouverture sur la culture.

Vous trouverez ici plus d’information sur les actions soutenues par la Fondation Seligmann et sur les modalités de dépôt d’une demande d’aide à projet.