Atelier théâtre sociolinguistique par la compagnie Le Regard du loup. Mise en place au centre social Lounès Matoub d’un atelier théâtre sociolinguistique mixte pour des adultes suivant des cours de français afin de consolider l’apprentissage du français, de favoriser l’expression, l’estime de soi, le lien social, les relations femmes/hommes, et d’accéder à la pratique artistique. Public concerné : 8 femmes/10 hommes de toutes origines, âgés de 20 à 60 ans, fréquentant les cours sociolinguistiques du centre social Lounès Matoub. Financement : Location d’une salle de répétition et de représentation, décors, accessoires, costumes, matériel et logiciels d’enregistrement et de montage vidéo, conception et impression du texte de la pièce, frais d’organisation et de communication.