“Sous les pavés, la FM. Radio Noisy-le-Grand”, par l’association L’oeil à l’écoute. Initiation à la radio pour 12 jeunes de Noisy-le-Grand (93), âgés de 11 à 19 ans et fréquentant le Club des Jeunes du Pavé Neuf (quartier “politique de la ville”), avec pour finalité la production et la réalisation de deux émissions de radio, diffusées sur Radio Campus Paris.
Objectifs : Favoriser la réussite éducative par le renfort de la maîtrise de l’écrit et de l’oral, ainsi que des technologies de l’information et de la communication. Favoriser le vivre ensemble à travers des rencontres des habitants du quartier.
Financement : Achat de matériel de prise de son et d’écoute, conception et impression de documents pédagogiques.