Sous le pavé, la FM. Radio Noisy-le-Grand. L’oeil à l’écoute (LOLE) est une association créée en 2005 qui développe un espace de création sonore et d’information sur le média radio. L’association anime des ateliers radio avec différents publics et des actions autour de la mémoire de quartiers ou de villes. Public : 8 à 16 jeunes de Noisy-le-Grand âgés de 11 à 19 ans, fréquentant le Club des Jeunes du Pavé Neuf de Montreuil (93). Objectif : Production et la réalisation de deux émissions de radio, diffusées sur Radio Campus Paris, afin de favoriser la réussite éducative par le renfort de la maîtrise de l’écrit et de l’oral, les TIC et le vivre ensemble à travers des rencontres des habitants du quartier et autres, notamment lors de la réalisation d’interviews et de reportages. Financement : Achat de matériel de prise de son et d’écoute, du matériel informatique ainsi que le transport du matériel.