L’association Sous tous les toits du monde a mis en oeuvre son projet “Vacances pour tous” au bénéfice de parents et enfants du quartier de la Grande Borne de Grigny. Sous tous les toits du monde intervient depuis 15 ans au sein des quartiers populaires de la ville de Grigny, notamment en accompagnement de familles précaires. Objectifs : permettre aux familles de partir en vacances, de sortir de la spirale “de quartier”, donner aux parents une occasion de se retrouver avec leurs enfants dans un lieu et moment convivial, encourager les rencontres et échanges entre personnes de cultures différentes, faire découvrir le patrimoine national. Le soutien de la Fondation Seligmann a permis de contribuer aux activités culturelles, aux transport, à l’hébergement.