Développement des activités l’Association pour la formation et l’intégration des familles (Afif) dans un nouveau local du quartier Nationale/place Souham, à Paris 13e, classé en politique de la ville. Accompagnement à la scolarité, accompagnement éducatif, découverte interculturelle à travers l’histoire du monde, ateliers de savoirs de base sociolinguistiques, atelier de médiation santé (accès aux soins), atelier de médiation socioéducative (accès aux droits), préparation au Dilf. Environ 35 enfants et adolescents (en difficultés scolaires) et 60 adultes (en majorité des femmes, public primo-arrivant, vivant dans des conditions précaires). Financement : Achat de mobilier et de matériel informatique pour l’équipement du nouveau local.