Résidence d’artiste à l’école élémentaire Pierre Budin, en REP à Paris (18e). Afin de confronter enseignants, élèves et parents au processus de création, à l’identification des étapes qui le constituent, aux concepts d’installation, de performance, d’éphémère, accueil de l’artiste contemporain Malachi Farrell en vue de la réalisation d’une œuvre avec les 240 élèves de l’école Budin (du CP au CM2 + CLIN) et 25 élèves de l’école élémentaire Richomme, s’inspirant de la vie de l’école et du quartier de la Goutte d’Or. Objectifs : renforcer le lien entre les parents et l’école grâce à leur participation, favoriser l’ouverture culturelle et la cohésion sociale par un travail collectif. Financement : Achat de matériel pour la réalisation de l’œuvre de l’artiste (moteurs, matériel informatique et électrique) et pour les productions des élèves en arts visuels, sciences et musique (matériel d’enregistrement, micro, logiciel, lecteur, instrument de musique).