Produire du lien social, par l’espace de vie sociale Intermèdes Robinson. Proposer aux mamans et à leurs enfants participant à un atelier de rue test de s’investir dans un atelier de transformation des fruits et légumes produits au sein de l’espace de vie pour les vendre et faire participer à la fois les bénéficiaires, les participants et l’association. Organisation d’un court séjour en France pour les participants à ce projet. Public : Femmes sans emploi avec ou sans enfants en bas âge à Longjumeaue, quartier politique de la ville (91). Objectifs : Lutter contre la précarité, l’isolement social, le cloisonnement des groupes et des âges. Être valorisé au sein d’un groupe par l’acquisition de compétences pour la confection de produits dérivés. Développer des relations entre les familles par le biais de ces moments partagés parents/enfants. Financement : Matériel pour la cuisine pédagogique plaque de cuisson, four et petits matériels divers.