Soutien aux actions menées par l’association Agir pour la Santé des femmes (ADSF) auprès des femmes en périnatalité en situation de précarité
L’Association pour le développement de la santé des femmes (ADSF) œuvre pour l’accès aux droits et aux soins des femmes seules en situation de précarité à travers des maraudes et des actions d’accueil et de mise à l’abri. Dans ce cadre, elle intervient auprès d’un nombre croissant de femmes en périnatalité, enceintes ou avec de jeunes enfants.
Public : Femmes en périnatalité en situation de précarité. Objectifs : Améliorer la prise en charge des publics concernés. Financement : Matériels et alimentation pour bébé (couches, poussettes, porte-bébés, lait infantile).